Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
9 septembre 2007

Le moral en négatif

moralennegatif

Dimanche, 19h. Pas envie d’écrire, je me force car dans je me rends compte que je n’ai parlé à personne de la journée. Même ma mère n’est pas revenue voir si j’avais un peu plus le moral que ce matin. Pas décroché un seul son depuis midi. Je devais bosser aujourd’hui, j’ai appelé la team leader pour dire que je ne viendrais pas, car je n’allais pas bien. Je n’ai pas menti, mais c’est moralement que je suis au plus bas.

La seule idée d’aller bosser m’a rendu malade. Je me sens mal, et j’en ai marre de ressentir toujours la même chose face au travail. Cette fois j’ai encore eu beaucoup de chance, mais j’ai peut être gâché une passion, ou alors confondu passion et travail. Adorer Disney et y travailler ne signifie pas du tout la même chose, je m’en rends compte. J’ai 22 ans et je me trouve naïf comme un gamin de 10 ans.

 

C’est à peu près tout ce que j’ai envie de dire. Je me sens mal, et pire que tout je fini par me sentir seul.

Publicité
Commentaires
S
Bon ben, tu viens de te faire taguer, a toi de faire suivre, voici les règles:<br /> <br /> Chaque blogueur « tagué » doit énumérer sur son blog sept choses le concernant, ainsi que le règlement. Le blogueur doit ensuite « taguer » 7 personnes, c'est-à-dire les citer sur son blog, puis leur envoyer un message les invitant à venir lire ce règlement et à poursuivre la chaîne.<br /> [Si tu brises la chaine tu auras du malheur jusqu'à la fin de ta vie, tu perdras un bras et ta virginité^^]
I
Courage super doofy, ça ira mieux, et pi oublie pas : t'es pas seul ;)
P
Tiens bon man!<br /> Essaie de faire le bon choix, de faire le vide...<br /> <br /> Bon courage, et si t'as besoin, tu sais aussi où me trouver...
M
on pense bien a toi... ça va aller! <br /> c'est pas un mal de garder des yeux d'enfants.
Y
courage frere, tu sais que je serai toujours là pour toi, hesites surtout pas , toi meme tu sais
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité