Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
28 septembre 2007

Boxes

boxes

Parce que je n’ai la tête à rien, l’article que j’ai entamé ne se fini pas encore. J’ai d’autres choses en tête dont ça … En ce moment l’ex beau père est dans les cartons, car après 1 an de vie séparée sous le même toit il va enfin partir. Et à tout remuer pour savoir quelles sont ses affaires, quelles sont les notre, on retrouve de vieux trucs, dont des trucs de mon vrai père. Ca ne peut qu’être bizarre de voir un départ tout en remuant de vieux souvenirs. Je laisse une chanson faire parler mes sentiments actuels.

[…]
 
Lui raconter mon enfance
Son absence
Tous les jours
Comment briser le silence
Qui l’entoure
 
Aussi vrai que de loin je lui parle
J’apprends tout seul à faire mes armes
Aussi vrai qu’ j’arrête pas d’y penser
Si seulement je pouvais lui manquer
 
Est-ce qu’il va me faire un signe
Manquer d’amour n’est pas un crime
J’ai qu’une prière à lui adresser
Si seulement je pouvais lui manquer

Je vous dirais simplement
Qu’à part ça tout va bien
A part d’un père
Je ne manque de rien
Je vis dans un autre monde
Je m’accroche tous les jours
Je briserais le silence qui m’entoure

Aussi vrai que de loin je lui parle
J’apprends tout seul à faire mes armes
Aussi vrai qu’ j’arrête pas d’y penser
Si seulement je pouvais lui manquer

Est-ce qu’il va me faire un signe
Manquer d’un père n’est pas un crime
J’ai qu’une prière à lui adresser
Si seulement je pouvais lui manquer

free music
Publicité
Commentaires
I
Cette chanson me touche aussi de par ma situation...
P
Hum, article touchant...<br /> Je sais pas trop quoi dire.<br /> La chanson me touche aussi.<br /> <br /> Bref, bon courage à toi.
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité