07 novembre 2007

Une Princesse en mon Royaume

princesse

Depuis le temps que je n'avais pas fait d'article réel pour mon blog, je vais en avoir des choses à dire. Et de belles choses. Le Fabien d'avant, qui ne croyait pas en l'amour, est un tout autre homme. Aujourd'hui j'aime, j'y crois. Je le vis, je le ressens. J'ai aujourd'hui une belle raison de faire de magnifiques projets, revenir sur des échecs passés, faire des choses que je n'imaginais pas possible dans ma vie il y a à peine plus d'un mois.

Tout cela c'est grâce à toi ma princesse. Tout ce que je veux faire dans ma vie c'est pour toi. Tout ce que je fais c'est un au nom de ce que je ressens pour toi. Je suis passé d'une vie sans projets et d'échecs à une vie où je regarde droit devant moi avec le sourire, en sachant que tu me tiens la main pour me guider.

Plus je passe de temps avec toi et plus je cherche ta présence en me réveillant, ou dans chaque acte que je fais. J'adore tout en toi, ce que tu peux faire … me dire … Quand je regarde ma vie d'il y a encore quelques jours, j'ai toujours le vertige. Autant en si peu de temps, je ne connaissais donc pas le pouvoir de l'amour. Grâce à toi aujourd'hui je suis quelqu'un de meilleur, je crois de nouveau en ma vocation, je crois pouvoir tout faire grâce aux battements de mon cœur, toujours intense à tes côtés.

Si j'ai une étoile là haut que veille sur moi et qui t'a envoyé pour me faire enfin avancer, alors j'aime une envoyée des cieux. J'ai envie que tu puisse toujours te reposer sur mon épaule, respirer le même air que moi. J'aime, enfin, ce sentiment est puissant, mon cœur semble souvent sortir de mon corps.

J'ai l'impression d'avoir si peu dit en pourtant tant de mots, rien ne peut égaler ce que mon cœur écrirais s'il le pouvais …

Je t'aime

free music

free music

Posté par doofy87 à 19:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Une Princesse en mon Royaume

    Je t'aime mon prince, et ce à jamais...

    Posté par Ta princesse, 07 novembre 2007 à 19:16 | | Répondre
  • Que dire...
    Ca fait quelques jours que j'ai pris la résolution de t'appeler.
    Pas eu le temps de le faire encore...
    Mais bon, n'étant même pas sur que tu veuille me parler...

    Bref, félicitations à toi quand même...
    Et elles sont sincères. Quoi que tu en penses.

    Posté par Un ancien..., 08 novembre 2007 à 09:58 | | Répondre
  • bon anniversaire

    Posté par Mandi, 03 décembre 2007 à 13:37 | | Répondre
Nouveau commentaire