26 octobre 2008

Souffler une bougie

soufflerVoilà maintenant plus d'un an que ma vie a changé. Il y a donc une petite bougie à souffler, et ce sont nos cœurs qui s'en chargent, d'un battement. Je ne vais pas faire le coup de l'article rétrospectif sur notre vie à deux depuis un an, mais c'est tout de même fabuleux de vivre toutes les périodes de l'année avec celle que l'on aime.

Fini la Saint Valentin à déprimer, adieu les Noëls "romantiques" où je me disais qu'un âme sœur à ses côtés ça ferait tout de même du bien, oubliés les vacances d'été à voir les amoureux s'amuser à la plage, ou à regarder ensemble des feux d'artifices. Maintenant je vis tout ça qu'en me disant que je suis l'homme le plus chanceux au monde, et que je veux faire de ma princesse la femme la plus comblée qui soit.

L'amour n'est pas un long fleuve tranquille, mais je préfère voguer dessus plutôt que de rester sur la rive à avoir peur de son tumulte. Si le fait d'aimer était un sentiment plat, il ne rendrait pas si heureux chaque jour ! Oui parfois c'est pas simple. Et alors ? Les bons moments sont si délicieux à vivre. Chaque jour qui passe est une page de plus dans notre conte de fée.

Posté par doofy87 à 22:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Souffler une bougie

    C'est beau c'est mielleux !
    J'en attendais pas moins !
    Continuez comme ça tout les deux !

    Posté par Paulo, 26 octobre 2008 à 23:32 | | Répondre
Nouveau commentaire