10 décembre 2008

Quoi d'neuf doc ?

docCes derniers temps je peux pas dire que j'ai eu des facilités pour me concentrer sur mes obligations. Pas mal de doutes depuis quelques semaines, et pas mal de peurs ... Mais aux dernières nouvelles j'essaye de renouer un contact durable avec ceux qui m'ont aimé et qui j'espère m'aime encore assez pour ne pas me rejeter, mais je n'oserais jamais demander plus que ce qu'ils pourront faire. Accepter de me revoir, et demander une explication sur mes actes serait déjà énorme. Pas sûr que ça aide pour avancer, mais au moins tenter d'atteindre une paix intérieure.
En voyant que tous les points de ma vie ne peuvent s'accorder en même temps, comme une sorte de balance penchant soit trop d'un côté soit trop de l'autre, je me dis que c'est pour l'instant mission impossible. J'ai vécu tant d'années seul, mais vu comme quelqu'un sur qui on peut compter aux yeux de ma famille et de mes amis, nombreux il y a encore 1 an et demi. Depuis ce temps je ne suis plus seul dans ma vie, mais autour de moi j'ai l'impression que j'ai provoquer un incendie social. Plus personne, ou presque.
L'attachement maternel, et quelques contacts avec qui je n'avais pas de lien assez profond pour être trop gêné par des retrouvailles aident à remonter la pente, mais il y a quelques cicatrices que je n'arrive pas à appréhender.

Posté par doofy87 à 20:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Quoi d'neuf doc ?

Nouveau commentaire