16 novembre 2009

Vivre ses rêves ...

vivre_ses_reves… c'est mieux à deux. Voilà plus de deux ans que je suis avec ma merveille à moi, et nos projets avancent gentiment. À la fin du mois, nous nous rendrons dans l'hôtel qui nous fait rêver et baver depuis tout petit (mais que j'ai pu découvrir il y a plus de dix ans) : le Disneyland Hôtel.

Pourquoi rater une bonne occasion de faire plaisir pour moins cher que prévu ? Attention, je dis pas que c'est donné (oh l'autre eh !), mais une belle réduction.

dlhAutant dire que l'on a très hâte de pouvoir y aller, franchir le pas de la porte de notre chambre et d'en profiter pour deux nuits. Le pied ! Et croyez bien qu'on en profitera de A à Z. Piscine, sauna, hammam, restaurants, petits déjeuners avec les personnages Disney, service d'étage (tant que c'est gratuit).

J'ai déjà hâte d'arriver avant mon ange, d'aller au check-in, et préparer une petite surprise si possible. Et le premier restaurant le soir même, s'endormir serein, sachant que le lendemain matin ne sera pas pressé (pour changer). Passer un samedi plein de douceurs, de tendresse et de … paresse. On va pas se priver !

J'ai envie de sortir de ce week end bien heureux et comblé, accessoirement plein grâce aux deux restaurants et aux autres repas. Finissons repus. En pleine saison de Noël, ce sera une part de rêve que l'on va s'offrir pendant deux jours et deux nuits. Sapins, (faux) cadeaux, musiques de saison, froid dehors et chaud dedans ...

img090r

Crédit photo du Disneyland Hotel : DLH Fan

Posté par doofy87 à 21:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Vivre ses rêves ...

    J'ai vraiment trop hâte d'y être avec toi mon ange, ce sera un vrai weekend de rêve du début à la fin et on profitera de chaque petite seconde ça c'est sûr !!!!!!
    Je t'aime à l'infini =) <3

    Posté par Ta princesse, 18 novembre 2009 à 20:12 | | Répondre
Nouveau commentaire