26 octobre 2008

Souffler une bougie

Voilà maintenant plus d'un an que ma vie a changé. Il y a donc une petite bougie à souffler, et ce sont nos cœurs qui s'en chargent, d'un battement. Je ne vais pas faire le coup de l'article rétrospectif sur notre vie à deux depuis un an, mais c'est tout de même fabuleux de vivre toutes les périodes de l'année avec celle que l'on aime. Fini la Saint Valentin à déprimer, adieu les Noëls "romantiques" où je me disais qu'un âme sœur à ses côtés ça ferait tout de même du bien, oubliés les vacances d'été à voir les amoureux... [Lire la suite]
Posté par doofy87 à 22:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

21 octobre 2008

Envie d'écrire

Voilà bien plus de 6 mois que je n'ai pas alimenté mon blog, un blog que j'ai longtemps voulu être le reflet de certains aspects de ma vie. En 6 mois donc, plein de choses (logique, à mon d'être un huitre exilée sur une île déserte, ou un geek accro à WoW on a tous une vie). Et une bonne envie de recommencer à écrire régulièrement, comme une gymnastique nécessaire. Je fais des études de journalisme et franchement, après avoir dis une bonne dizaine de fois à de nouveaux profs que je voulais faire ce métier car j'aime écrire, puis... [Lire la suite]
Posté par doofy87 à 22:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mars 2008

... quelques mots d'amour

A quelques jours de fêter nos 6 mois, j'en suis à me rappeler combien de temps j'ai attendu de vivre des moments comme ceux que je vis avec mon ange, depuis presque 6 mois donc. J'ai attendu une vie, j'en ai commencé une autre avec elle, avec toi mon coeur. Tous ces mois nous ont permi de vivre des choses que je finissais par ne plus espérer après tant d'années seul, des moments souvent intenses, toujours tendre, ces regards pour calmer mes peurs, apaiser mes peines, tes mains pour réchauffer un coeur parfois tremblant, battant... [Lire la suite]
Posté par doofy87 à 11:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 mars 2008

Thierry Gilardi est mort

J'ai appris ça hier soir et ça m'a fait un choc, je l'avais rencontré après un match du Stade Français dont il était l'un des vice présidents. Comme je le disais sur mon ancien il avait d'une certaine façon bercé une partie de mon enfance. Et apprendre la mort d'un homme publique, que l'on a rencontré, et vu à la télé 2 jours avant, ça ne laisse pas indifferent ...
Posté par doofy87 à 09:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 novembre 2007

Une Princesse en mon Royaume

Depuis le temps que je n'avais pas fait d'article réel pour mon blog, je vais en avoir des choses à dire. Et de belles choses. Le Fabien d'avant, qui ne croyait pas en l'amour, est un tout autre homme. Aujourd'hui j'aime, j'y crois. Je le vis, je le ressens. J'ai aujourd'hui une belle raison de faire de magnifiques projets, revenir sur des échecs passés, faire des choses que je n'imaginais pas possible dans ma vie il y a à peine plus d'un mois. Tout cela c'est grâce à toi ma princesse. Tout ce que je veux faire dans ma... [Lire la suite]
Posté par doofy87 à 19:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 septembre 2007

Boxes

Parce que je n’ai la tête à rien, l’article que j’ai entamé ne se fini pas encore. J’ai d’autres choses en tête dont ça … En ce moment l’ex beau père est dans les cartons, car après 1 an de vie séparée sous le même toit il va enfin partir. Et à tout remuer pour savoir quelles sont ses affaires, quelles sont les notre, on retrouve de vieux trucs, dont des trucs de mon vrai père. Ca ne peut qu’être bizarre de voir un départ tout en remuant de vieux souvenirs. Je laisse une chanson faire parler mes sentiments... [Lire la suite]
Posté par doofy87 à 18:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 septembre 2007

Questions Réponses

Vous détestez les chaines de mails n'est ce pas ? Celles qui vous demandent de renvoyer ce truc à 10 personnes avant demain sinon votre vie s'auto détruira ... Et bin vous allez aimer les chaines de blog. Le concept est simple (pour tout le monde sauf une ^^) : 1 Laissez-moi un commentaire en me disant un truc aléatoire, comme vos paroles préférées dans la chanson que vous écoutez tout le temps ces temps-ci. Ou votre type préféré de sandwich. Un truc aléatoire. Ce qui vous tente…2 Je répondrai en vous posant cinq questions pour... [Lire la suite]
Posté par doofy87 à 00:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 septembre 2007

Le moral en négatif

Dimanche, 19h. Pas envie d’écrire, je me force car dans je me rends compte que je n’ai parlé à personne de la journée. Même ma mère n’est pas revenue voir si j’avais un peu plus le moral que ce matin. Pas décroché un seul son depuis midi. Je devais bosser aujourd’hui, j’ai appelé la team leader pour dire que je ne viendrais pas, car je n’allais pas bien. Je n’ai pas menti, mais c’est moralement que je suis au plus bas. La seule idée d’aller bosser m’a rendu malade. Je me sens mal, et j’en ai marre de... [Lire la suite]
Posté par doofy87 à 19:20 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 août 2007

Faut penser à la retraite des fois

Je n’avais pas fait d’article pour mon premier match de la saison au Parc des Princes. Faut dire qu’entre un résultat minable et peu de photos, y’avait pas de quoi en faire une gloriole. Mais là pour le deuxième match que je suis allé voir, ce fut mieux moins pire. Donc cette fois vous avez droit à du blabla (que peu lirons) des photos et une vidéo « star » (bigre ma seule vidéo à 1 000 vues sans aucune pub). Tout commence un beau dimanche d’août (ce mois ambiguë qui flirte avec l’automne), avec du soleil comme on en... [Lire la suite]
Posté par doofy87 à 19:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 août 2007

Humeur du jour : Floue

Posté par doofy87 à 12:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]