Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
10 novembre 2008

This is Halloween

thisishalloweenAprès Halloween sans voix il y a deux ans, après Halloween au travail à Chérie j'ai Rétrécie le Public l'an dernier, voilà enfin un soir d'Halloween fêté en costume et pour le plaisir. Un costume préparé au dernier moment, après un imprévu de dernière minute. La possibilité pour mon amour et moi même d'être costumé façon Belle Epoque s'est évaporée, pour elle ce fut une Untitled_2tentative de ressemblance avec Mrs Lovett du film Sweeney Todd, et pour moi ... bah pas grand chose. Juste ma tenue sérieuse de quand je travaillais au bureau, plus les lunettes de soleil, plus une cravate gracieusement prêtée par ma tendre. Puisque je n'avais pas moi même d'idée précise de mon costume, on m'a tour à tour appelé James Bond, l'Agent Smith, un Men in Black voire Mr Smith.

A part ça la soirée elle même fut très bonne, pas mal de bons délires, et encore merci à Disney d'avoir décidé d'utiliser autant de lumières, car même avec mes lunettes de soleil j'y voyais presque comme en plein jour ! Par contre laisser les deux parapluies à la chambre d'hôtel fut l'erreur fatale (digne de Windows) de la soirée. En effet, à vouloir partir très tard du parc, c'est prendreUntitled_11 le risque (et on l'a bien pris dans la tronche le risque) de rester plus d'une heure sous une bonne pluie, sans veste, dans le froid, à attendre, puis à marcher comme des bagnards jusqu'à la chambre.

Et pour finir je reviens en arrière, parlons de la soirée en elle même. Disney avait mis pas mal de moyen cette année à mes yeux, les gens étaient également bien costumés. Mentions Spéciales à la troupe de Star Wars, au Davy Jones plus vrai que nature, ainsi qu'à la Reine des Neiges de Narnia plus réussie que la version officielle Disney, accompagnée de Lara Croft herself. À nous 5 on a bien dû voir l'Halloween Show Time 4 fois (ça lasse), attendu le feu d'artifice une bonne demi heure, flâné dans les boutiques autant de temps si ce n'est plus. Par contre avec autant de monde, avoir fait Phantom Manor malgré tout est une gageure, mais plus on est de fous et plus le temps passe vite.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité