Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
30 juillet 2009

Love Goes On

love_goes_onCertes depuis 2 ans la plupart de mes articles concernent ces ponctuels anniversaire, mais vous savez quoi : je m'en fout. C'est si bon d'aimer, alors fêter chaque mois qui passe, luttant contre la monotonie qui devrait s'égrainer à son tour, ce n'est que justice pour quelqu'un comme moi qui a attendu l'amour des années durant.

Je dis deux ans mais je suis un peu en avance sur mon temps, je l'avoue. J'ai hâte, envie d'y être. Prouver à certains que notre amour tiens, et fait même plus que cela. Il vit et s'épanouit au lieu de sombrer à petit feu comme j'ai cru l'entendre. Non ce message n'est pas a caractère méchant ou revanchard. Les mots passent, ce ne sont pas des actes à part entière. Ils glissent. Point.

Les actes, se sont les preuves d'amour avec ma fleur. Les faits se sont nos sourires, nos projets, un temps impétueux, aujourd'hui plus posés mais non moins immenses. Les preuves, c'est un couple qui tient malgré toutes les épreuves de notre courte histoire, au delà des tensions, par dessus les doutes, non chancelant face à l'éloignement. Nous, j'en suis fier.

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je suis plus que jamais fière de notre couple, c'est ce qui me fait vivre chaque jour avec le sourire =D<br /> Vivre avec toi, c'est ça que je souhaite plus que tout au monde... je t'aime =)
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité