Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
17 mai 2007

Speak, Spoke, Spoken

blogy_bloga_026_copieblogy_bloga_027_copie

blogy_bloga_024_copie

Depuis hier, c’est l’opération "Je maîtrise l’anglais mieux que Shakespeare". Avec au menu, du Herald Tribune, sorte de soporifique anglais, digne des meilleurs épisodes de Derrick pour achever un homme le soir avant d’aller au lit. Ainsi que du English Training sur DS, équivalent anglophile du professeur Kawashima, et c’est tout de même bien plus ludique. Et pour couronner le tout, un bon moment de CNN chaque jour pour entendre des anglais et des américains parler un anglais incompréhensible au début. C’est un trio savamment étudié. Je vais donc lire, entendre et écrire anglais.

blogy_bloga_018_copieblogy_bloga_021_copie

blogy_bloga_020_copie

Le tout pour rendre l’anglais familier à mes oreilles, identifiable en un instant. Et ça va être long. Mais avec ce bon triptyque, j’espère que ce sera efficace. Et surtout utile pour ma nouvelle lubie : Bosser chez Mickey. Mais j'aurais l'occasion d'y revenir plus tard .. et j'espère plus longtemps que mes précédents "Vive le travail !" ...

blogy_bloga_032_copieblogy_bloga_039_copie

blogy_bloga_033_copie

Donc pendant le plus longtemps possible ce sera à base de My Taylor is Rich, Where is the cat, the cati s in the kitchen, the dog have eat the cat, Ken is with Barbie in the bedroom, but waht are they doing in there ?

Publicité
Commentaires
D
Oui Wii, et d'autres photos pour plus tard, il était trop, j'avais sommeil ...
P
Where is Dad?<br /> Dad is fucking mum in the garden...<br /> <br /> Soit dit en passant, c'est vraiment toi sur la photo du milieu?
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité