Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
23 août 2007

J-7

… pour le taff. Et en gros J-37 pour la thune. Sinon j’ai aussi la solution je démissionne au bout de trois jour et j’empoche un tout petit peu d’argent et je re-trime pour trouver un taff, mais à vrai c’est pas une solution qui m’emballe. Pour le moment je vis à 100% à l’envers (en gros dodo à 8h30 pour se lever à 19h), et cette vie de con va bientôt se terminer, alors je sais pas si on peut dire que je profite, vu que je ne vois que 1h à 2h par jour la lumière du soleil.

En attendant je trime pour autre chose. Je ne peut faire que peu de chose : en gros rester chez moi et attendre que ça passe. Bien sûr j’ai des amis et des potes pas loin, mais dans ce monde, sans thunes, t’es un peu handicapé. Et je me dis que pendant 1 mois de taff, je serais dans une situation marrante. Pas de thunes pour quoi que se soit, mendiant encore et toujours auprès de ma mère pour quoi que soit. C’est pas un problème réel puisqu’elle m’aide à chaque fois, mais faut dire que ça fini par être saoulant de ne pas pouvoir vivre par soit même (dans la limite du je vis quand même chez ma mère).

 

Dans 7 jours c’est le taff, et je pense surtout à battre mon record perso : 3 jours (2 jours et demi en fait mais le solde de tout compte était de 3 jours).

Publicité
Commentaires
M
peut etre qu'ils payent le 25 ça fait un petit peu moins à attendre...<br /> <br /> faut essayer de faire abstraction de ce mois ci et penser a la liberté que tu auras par la suite
P
Allez, tes amis seront là pour te soutenir pour que tu tiennes au moins une semaine...<br /> <br /> Et puis bon, tu verras : on s'y fait à avoir une vie normale...
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité