Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
26 mars 2008

... quelques mots d'amour

quelquesmots A quelques jours de fêter nos 6 mois, j'en suis à me rappeler combien de temps j'ai attendu de vivre des moments comme ceux que je vis avec mon ange, depuis presque 6 mois donc. J'ai attendu une vie, j'en ai commencé une autre avec elle, avec toi mon coeur. Tous ces mois nous ont permi de vivre des choses que je finissais par ne plus espérer après tant d'années seul, des moments souvent intenses, toujours tendre, ces regards pour calmer mes peurs, apaiser mes peines, tes mains pour réchauffer un coeur parfois tremblant, battant toujours pour toi. Je te l'ai souvent dis, plus tard ces mois nous paraitrons peu de choses, peu de temps, comparé au temps que nous allons passer ensemble, nos projets futur ne rendront pas nos mois passés moins tendre, mais ils nous ferons les voir comme le long départ de notre vie commune. Je t'aime !
Publicité
Commentaires
T
Déjà 8 mois ensemble...je t'aime de plus en plus, je ne peux pas vivre sans toi mon ti coeur d'ange, je t'aime éternellement...et comme ça on met une bonne claque à ceux qui ne croyaient pas en notre couple !!!
M
comme quoi il ne faut jamais perdre espoir....<br /> <br /> Bien que, vous le savez tout les deux... j'avais du mal a croire au bien fondé de cette relation, a son avenir, vous avez bien eu raison de me faire mentir<br /> <br /> <br /> vous vous êtes trouvés et c'est l'essentiel.<br /> bonne continuation
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité