Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
7 juin 2006

Clichy, Mercredi 7 juin 2006, 5H06 PM

060607

Fête des mères Acte III. Cette fois c'est la bonne car je suis allé chercher le cadeau de ma mère. Un gros cadeau, destructeur même ! Il est venu à bout des poignées du sac Leclerc, ce colis c'est un killer ...

Mais que contient ce carton au fait ? Premièrement il fait une drôle de gueule, et ça c'est pas bon signe. Deuxièmement il fait du bruit quand on le bouge, et ça c'est vraiment pas bon signe. Et pour finir il était dans une poste ayant subis un dégat des eaux, et ça je peux vous dire que c'est le pire signe qui soit.

Bon je croise les doigts car je veux pas que ma mère soit déçu par son cadeau.

Publicité
Commentaires
D
Coucou PP The Flyer !<br /> <br /> Ce fameux cadeau (heureusement en bon état) était une centrifugeuse (choisis par ma mère, n'allez pas dire que c'est un cadeau machiste ^^). Et j'ai déjà pu gouter à de super bon jus d'orange vraiment naturel.<br /> <br /> J'ai horreur de la pulpe mais pour le coup je me suis forcé.
P
Dis nous doofy... c'est quoi le cadeau? Ou alors tu ne l'as pas encore offert à ta maman? LOL! Tiens nous au courant.<br /> En tous cas tu n'as pas lésiné sur la grandeur...<br /> @+<br /> PeterPan the Flyer!
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité