Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
8 juin 2006

Bois-Colombes, Jeudi 8 juin 2006, 4H05 PM

060608

Le jeudi, c'est mamie, et non pas ravioli comme dirait certains. Quoi que, ce midi ce fut resto chinois (pour célèbrer la victoire de la veille ^^) et j'ai pris des raviolis fris. Hein ? J'entend quoi dans le fond ? "On s'en fout !" ? Bon bah je vais changer de disque ...

Bon je vous parle beaucoup moins fort car là je suis dans une bibliothèque (mais c'est faux en fait je suis déjà devant mon ordi à écrire ce jour). Mamie cherche un livre policier et moi je flâne entre les livres sur l'Amérique ou sur le Japon et les livres sur le foot, tous sortis et posé sur une table, en voilà une biblio qui réagit à l'actu !

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité