Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
21 octobre 2006

UPX, Mardi 17 octobre 2006

La suite de la petite semaine, et enfin je trouve quelqu'un avec qui parler. C'était peut être ça le fond du problème l'an dernier, car c'est toujours utile de pouvoir se sentir moins isolé, la fac est un grand brassage d'étudiants, et la plupart ne se parlent pas entre eux. Cette fois donc, si je reste motivé même face à de mauvais résultats, et que j'ai l'envie d'aller en cours ne serait-ce que pour voir certains avec qui je m'entend bien, alors j'aurais je l'espère toujours autant d'envie pour réussir cette fois ci. Et puis quelqu'un qui adore le foot comme moi, c'est forcément quelqu'un de cool ...

Par contre le latin me donne toujours autant mal à la tête, à moins que ce ne soit la prof, avec une élocution très ... décomposée, à base de phrase jamais fini(te) et de "euuuuuh" sans oublier les pauses dans les phrases. Un véritable plaisir pour quelqu'un qui ne parle le latin que sous la torture. Et dire que j'ai la chance de m'être rajouté le grec par dessus toute cette masse de langue morte.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité