Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
2 novembre 2006

UPX, Jeudi 26 octobre 2006

Cette fois pas de mamie day, mais une journée bien sympa à galérer avec Nicolas. Entre le cours de littérature comparée et le cours magistral de culture antique, il y avait le temps de se taper des affrontements sur DS Lite. Bon évidemment j'ai gagné mais là n'est pas la question évidemment ^^. On a encore pu assister au spectacle étrange des filles branchées de notre section, en fond de salle à fouiller constamment leurs petit sacs, certainement leur cerveau y est il caché, ou bien il y a des appareils hyper technologiques que seul leur clan peut connaître et qui leur permet de communiquer sans parler. Mouais mon argument ne tient pas elles parlaient la moitié du cours.

Oui moi aussi je parlais, je délirai sur le cours de la prof, en train de me retenir toutes les 5 secondes sans quoi je pourrais me taper une affiche taille XXL devant toute la salle. Duuuur les cours d'une heure trente en fin de journée.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité