Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
15 novembre 2006

UPX / Clichy, Vendredi 10 novembre 2006

Aujourd’hui c’était cours d’anglais, le premier de l’année pour moi, ou bien Disney avec mes potes si l’administration daigne enfin passer la seconde. Mais voilà la fac ça reste la fac, et au lieu de savoir rapidement qu’il n’y a plus de places en cours pour le premier semestre, et donc obligé de passer l’épreuve sans aucun cours en poche, j’ai dû perdre pas mal de temps. Et donc n’écoutant que mon courage, j’ai préféré rester cloîtré à Clichy plutôt que de m’embarquer vers Marne la Vallée. C’est la faute au XBox Live, la faute au UNO avec caméra, la faute à Top Spin 2 … J’y peux rien !!!! j’suis qu’un pauvre fan de jeux vidéo …

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité