Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
13 décembre 2006

Marne-la-Vallée, Dimanche 3 décembre 2006

First_Anniv_005_copie First_Anniv_013_copie First_Anniv_030_copie

Ca y est, le jour J. Rendez vous devinez où ? Chez mickey of course. 1 an jour pour jour après avoir rencontré Vincent pour la première fois, au même endroit, à Marne la Vallée. Mais cette fois, c’est un jour tout pourris, de la pluie de partout, mon jean a les bas qui trempent, mes baskets se la joue piscine en très (trop) peu de temps. Mais voilà j’avais dit que j’y serais donc …

Et j’ai bien fait de venir car certains ne sont pas là les bras vide. J’ai reçu de superbes cadeaux Dingo de la part de Vincent et Mike. Mais pour les voir, allez voir ailleurs, je ne donnerai pas de photos compromettantes sur mon propre blog. A la limite puis je parler du mug Dingo et de la peluche Dingo avec son sac d’écolier. Encore mille merci à vous deux. Tout au plus je rajouterais que le cadeau mystère a été bien utile en ce jour de pluie. On est vite rejoint par le couple infernal, mais à l’intelligence de leur faire profiter de la pluie environ dix minutes sans savoir où aller.

Notre choix pour le déjeuner est des plus judicieux : une bonne heure d’attente pour manger, d’après certains, de la merde. Enfin quoi on sait que c’est bon chez Mickey les burgers frites que même Mc Do fait mieux. Mis à part notre escale gastro-nomique, on à passer notre temps devant des spectacles. Mais franchement on ne fait plus que ça de bien un jour de pluie gavé à ras bord de parc.

Toujours un grand plaisir de revoir la cérémonie nocturne, le Château et Main Street illuminés d’un blanc étincelant. Le sapin donne envie d’avoir des cadeaux pour soi à son pied, et le parc résonne de ces chants de Noël qui mettent de bonne humeur … Chaaaaaaante c’est Noweeeeel !!!!

First_Anniv_313_copie First_Anniv_351_copie First_Anniv_356_copie

Publicité
Commentaires
M
Noël.. probablement le meilleur moment pour aller à Disney.. se boire un chocolat chaud sur mainstreet emitouflée dans son blouson :) ahh vivement décembre!!! quand te reverais jeeeeee pays merveilleuuuuuuuux
M
Noël.. probablement le meilleur moment pour aller à Disney.. se boire un chocolat chaud sur mainstreet emitouflée dans son blouson :) ahh vivement décembre!!! quand te reverais jeeeeee pays merveilleuuuuuuuux
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité