Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
14 décembre 2006

UPX, Lundi 4 décembre 2006

J’ai juste oublié de parler de la soirée de la veille, et ainsi de remercier aussi ma mère pour son cadeau. Un cadeau plus poilu que le cadeau mystère de la veille : King Kong. Ceci en attendant le cadeau suprême, celui que j’attends depuis mai 2005, celui que j’ai nommé Revolution, puis Revo, puis enfin et encore Wii. Celui cru devenir un casque avant d’être une zapette. Vivement samedi.

Mais en attendant c’est encore un jour de plus à Nanterre. Jour de contrôle. Ça pourrait être le titre d’un émission de Canal, mais c’est juste un sempiternel contrôle de français où il faut savoir virer ce qu’il y a d’inutile dans une phrase. Vous savez cette méthode qui virerait les ¾ de mon blog, en ne gardant que le sujet et le verbe. Sur ce …

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité