Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
3 janvier 2007

Ces soirées là ...

C’est ça les amis, quand on passe du temps avec eux on regrette de voir qu’il est déjà 6 heures du mat’, qu’on a pu délirer un maximum sans voir les heures passer. C’est toujours à la fin qu’on aimerai ne pas être fatiguer et recommencer encore plus fort dans de bons délires, avec mes vannes pourries, avec des parties de Pes d’enfer, ainsi que des moments à deux contre moi sur Call of Duty 2 (avec un sans faute qui les rendraient presque malade).

Et cette soirée là c’est à moi de rendre la pareille. Je profite d’un jour de repos de ma mère pour passer plusieurs heures nocturnes dans ma chambre avec ceux qui me font passer de si bonnes heures. Cette fois la grosse différence c’est de pouvoir leur faire tester la Wii, et donc à eux de gigoter devant ces jeux et cette console que Yaya n’aimait pas trop. Mais comme je « l’espérais » il change pas mal d’avis après quelques essais au bowling et à la boxe. C’est presque moi qui l’ai convertis à la 360, vais-je réussir pour la Wii ?

Comme dans la vie je les bats au bowling, en commençant par un strike bien involontaire, mais ils pigent vite le truc pour faire des lancer très correct. C’est ça que j’adore avec la Wii, c’est que même sans y avoir jamais joué de sa vie, on prend ça en main en moins de 10 minutes.

potes_et_wii_002_copie

Après ça on tente vainement de jouer à Pes 6 sur 360 mais sans disque dur, car yaya à eu la bonne idée d’oublier de me le ramener de chez lui (la faute à Mikel d’après lui mais vu qu’il était pas chez Mikel je sais à qui est la « faute »). Donc après quelques défaites en tournoi quitte ou double (d’autant plus risqué en prenant le Paris SG) je plaide pour aller à trois (Troyes ?) chez Yaya pour récupérer l’élément vital. Et puis grâce à ça on peut aussi tenter de jouer en ligne. Dommage on trouve pas le mode 2 contre 2 donc c’est un système pas pratique de passe de manette toutes les 30 minutes de jeux. Les mecs en face on pas dû comprendre pourquoi après une pause ça jouait moins bien ou mieux (je balancerais pas ^^).

On en profite aussi pour un petit Uno en ligne et avec caméra, mais avec deux racailles à mes côtés tout y passe. Des doigts, des injures, des pieds, des Mikel qui dorment … Vivement la prochaine. En 2007 je suppose.

potes_et_wii_006_copie

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité