Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
7 octobre 2006

Center Parcs Sologne, Jeudi 28 septembre

060928_1 060928_2 060928_3


Pour une dernière vrai journée à Center parcs, autant faire dans le classique, à deux trois détails près. Re partie de tennis avec ma mère, mais mieux équipé cette fois, on a pensé aux serviettes et à la bouteille d'eau, et comme la veille, je n'ai pas intérêt à essayer de faire courir ma mère, elle suit jamais. par contre moi je dois courir de lon en large, chacun son âge ^^. Mais pas comme la veille pas de re baignade, dommage car je sais déjà que le lendemain je n'irais pas.

Mais c'est la soirée qui donna un peu de changement par rapport au reste de la semaine : resto, match du Psg, bowling. Un bon repas (comme d'hab, une assiette solognote, blindée à la charcuterie, et de la boooooonne viande, du bon miam ^^), une bonne fin de match (et une victoire, Yipiiiiiii c'est pas assez fréquent pour s'en lasser), et une habituelle victoire au bowling (mais pas de bon score, j'étais pas au top, l'effet "Despé" sûrement).

Ce qu'il y a de bien avec les vacances c'est lorsque ça commence, mais évidemment la fin ...


060928_4 060928_5 060928_6

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité