Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
11 octobre 2006

Clichy, Jeudi 5 octobre 2006

Le début de la fin de mes vacances, lundi la rentrée, aujourd'hui je reste à mater la télé en me levant tard, un peu le résumé de mes vacances volontaires. Encore à mater Desperate Houswives le soir, moi qui étais le Happy Houseson pendant 9 mois, je vais rester happy mais délocaliser ma joie ailleurs, vers Nanterre au pif pourrais-je dire. Je ne sais pas encore si je vais avoir "le cran" de faire réellement cette année, ou bien être encore dégonflé. J'ai plus d'arguments pour me forcer à continuer coûte que coûte, mais je me connais, je ne suis pas stable. J'espère juste ne décevoir personne, et surtout pas mes ambitions. J'ai déjà un peu mal au ventre à l'idée de tout foirer, c'est ma plus grande qualité ma confiance.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité