Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
13 octobre 2006

UPX, Lundi 9 octobre 2006

La rentrée, le jour J. J'aurait pu avoir à raconter plein de doutes, de trac et ainsi de suite, mais en fait non. J'ai surtout eu le droit d'être rassuré, car je me sens toujours dans mon élément, là où je peux m'exprimer comme je le veux, mais pas toujours comme je le sens (c'est comme pour mon blog, les mots ne viennent pas toujours). J'ai retrouvé avec joie André Gide, l'auteur qui aimait les ados d'Afrique du nord et qui avait épousé sa cousine. Tout un programme ... J'ai retrouvé mes cours de grammaire, avec les profs qui n'ont pas vraiment de cours à donner mais plutôt plein de bla bla en stock. J'ai pu apprendre malgré tout que Fabien ça vient du latin, et que les noms breton commencent par "Le ...", et après ça on se dit : "chic je dormirais moins con ce soir !"

 

Au final c'est un pur soulagement, presque heureux de sortir à 19 heures sans en avoir marre, en étant toujours motivé et souhaitant en apprendre toujours plus. C'est sûrement ça le début du bonheur, taffer en souriant par envie. Mais en dehors de la fac, c'est déjà moins cool, car la nouvelle de la veille c'est transformé en début de problème, peut être un gros problème. Je le sens encore moins ce mardi, c'est bon signe ?

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité