Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
3 décembre 2006

Clichy, Vendredi 24 novembre 2006

Après le contre coup de la mort d’un supporteur parisien, je dois dire que j’ai préféré ne même pas me lever, j’aurais dû le faire la veille, mais ce n’est pas grave, on peut toujours se rattraper le lendemain. Nuit blanche donc. Pas de journée mais juste la soirée, juste pour réentendre les mêmes infos un peu partout. "Crise à Paris", "La fin du PSG ?", "La capitale en deuil", "Quand le football tue" … Tout y passe ou presque, sur le net mon club est attaqué sur tout les fronts, aucun prétexte n’est assez fort pour critiquer de fond en comble, le club et l’ensemble de ses supporteurs. Pour une poignée de cons, comme à chaque fois.

Publicité
Commentaires
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité