27 décembre 2006

Le blog n'est pas mort !

Bonsoir les gens !

Non mon blog n’est pas mort. Oui il est à l’arrêt. J’ai déjà à l’esprit le fait de le redémarrer pour 2007. Beaucoup trop de choses sont arrivées en cette fin d’année (en plus des fêtes habituelles et les achats qui vont avec) pour me donner envie de mettre à jour quotidiennement mon blog. Il y aura un ou plusieurs résumés de cette fin d’année ici, avant de redémarrer pour de bon le blog.

J’ai tellement hésité à le fermer pour de bon qu’il s’agit d’un mieux que rien, mais malgré tout je ne crois pas pouvoir continuer le concept du blog  « 1 jour = 1 message ». Il a dévié de la photo comme atout principal puis je l’ai changé pour donner l’avantage au texte, peut être influencé par la reprise de mes cours.

Une chose en entraînant une autre je préfère donc changer quelques détails du blog. Je garderais certainement le fait de raconter un peu ma vie, mais certainement plus chaque jour, surtout lorsque je passe deux ou trois journées de suite sans nouvelles à donner. Peut être ferais je un blog hybride entre celui que je tenais depuis le mois de mars et celui que je peut suivre un peu partout, plus généralistes sur les passions de ceux qui s’en occupe.

A très vite pour quelques nouvelles.

Posté par doofy87 à 03:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Le blog n'est pas mort !

  • Bonnes résolutions pour 2007... et bonne continuation.

    Posté par electrocute, 27 décembre 2006 à 04:50 | | Répondre
Nouveau commentaire