Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Blog's Life
A Blog's Life
9 août 2007

Marly Gomont existe dans le sud

 

free music


Dédicace à tous ceux qui viennent des petits patelins
Ces petits patelins paumés
Pour qui personne n'a jamais rappé
Même pas un flow

Ces petits patelins paumés
Que même la France elle sait pas qu'y sont là chez elle
Les petits patelins paumés que personne ne connaît
Même pas Jean-Pierre Pernaut
 

A Marly-Gomont y a pas d'béton, 65 ans la moyenne d'âge dans les environs
Un terrain de tennis, un terrain de basket
Trois jeunes dans le village donc pour jouer c'est pas chouette
Je viens d'un village paumé dans l'Aisne en Picardie facilement
95 pour cent de vaches, 5 pour cent d'habitants 

A Marly-Gomont les gens ils parlent pas verlan
Ils parlent à l'endroit com' cha c'est bien suffisant
Des fois ils t'aiment bien
"J'aime pas les Arabes, j'aime pas les Noirs
Mais toi je t'aime bien, même si t'es noir"
De temps en temps ils font de la politique aussi, avec plein de philosophie
"De toutes façons moi je dis, tous des pourris hein !"

Dans les petits patelins il faut pas être cardiaque
Ah ouais sinon t'es mal, il faut traverser vingt villages
En tout cinquante bornes pour trouver un hôpital que dalle 

Une journée type dans le coin
Le facteur, un tracteur et rien
Enfin si une vache de temps en temps
 

Il y a qu'un seul bus pour le lycée, c'est le même pour le centre aéré
Pas la peine d'aller brûler la voiture du voisin
Déjà ils en ont pas ils ont tous des mobylettes
En plus not' boulangerie elle est à huit kilomètres
Huit kilomètres, tous les matins à mobylette ?

Il est parti où Vincent, il est parti en catimini ?
Ah ben non pas de ça chez nous hein !
Il est parti à mobylette hein !
Il est parti en mobylette hein le métro des petits patelins


Publicité
Commentaires
D
Roxx tout, chaÿvre et roothe ...
L
Hey oh!<br /> <br /> Moi au moins je poste un commentaire sur cet article, pour dire que j'aime beaucoup tes photos, pour des photos prises avec un compact, comme on dit ça "roxxe" ;-)
A Blog's Life
Publicité
Albums Photos
Publicité